dimanche 9 avril 2017

VULGAIRE BEURETTE ALGÉRIENNE!


Salima, une amie au départ mais vite une chienne pompeuse de queue quand j'ai appris à la connaître! Cette petite algérienne s'habille vulgairement juste pour attirer les queues à elle!

4 commentaires:

  1. Bien sur c'est toujours comme ça avec ces salopes beurettes d'Alger ! Elles en veulent toujours plus alors elles connaissent les techniques pour pêcher des bonnes queues juteuses !

    RépondreSupprimer
  2. Putain elle est magnifique elle a tout pour plaire, ma petite belle maman s'appelle Salima aussi j'aimerai tellement la baisée, elle m'excite quand elle se mets en legging, je lui lecherai bien sa chatte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta Instagram ou snap

      Supprimer
    2. Moi ses rap_pierre mon insta ajoute moi et dit ton insta stp

      Supprimer